Faites de VITAC Canada votre partenaire en accessibilité

Entreprise de Verbit, VITAC Canada est un chef de file des services de sous-titrage et d’accessibilité des communications.

Contactez-nous
shutterstock_1536040286 1 (1)
Frame

Située à Montréal (Québec), notre équipe interne de spécialistes qualifiés du sous-titrage et du soutien vous offre une foule de solutions d’accessibilité misant sur des technologies de pointe. En choisissant VITAC Canada, vous obtiendrez un partenaire qui comblera tous vos besoins en accessibilité.

Nos services :

  • Sous-titrage en direct et préenregistré (pour personnes sourdes et malentendantes), en français et en anglais
  • Sous-titrage multilingue (pour personnes sourdes et malentendantes)
  • Audiodescription
  • Sous-titres
  • Transcription
  • Doublage
Frame (4)

Nous parlons votre langue

VITAC Canada produit pour diverses émissions et chaînes de télévision en français un sous-titrage qui dépasse les normes de qualité du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.

Nous fournissons des sous-titres en français de haute qualité pour le contenu en direct à la télévision et sur Internet, comme les nouvelles, les bulletins météo, les événements sportifs, politiques et culturels, l’actualité de dernière heure et les messages d’urgence, ainsi que pour les webinaires d’affaires et les plateformes de réunion virtuelle. Nous faisons aussi le sous-titrage verbatim en français d’émissions et d’événements télévisés et Web préenregistrés, ainsi que la traduction des sous-titres de l’anglais au français et vice-versa.

Frame (3)

Fiez-vous à notre expérience

En faisant affaire avec VITAC Canada, vous accédez aux meilleurs sous-titreurs, professionnels du son et coordinateurs de production et de planification du domaine. Forts de plus de 35 ans d’expérience, nous ferons en sorte que votre projet aille comme sur des roulettes.

Nos clients :

  • Grandes chaînes de télévision
  • Entreprises et producteurs du secteur du divertissement et des médias
  • Entreprises Fortune 500
  • Petites entreprises et organisations
  • Établissements d’enseignement de calibre mondial
  • Organismes parlementaires et gouvernementaux
  • Équipes sportives professionnelles et universitaires
  • Installations sportives et de divertissement
Frame (2)

Grâce au plus grand effectif de sous-titrage et de transcription du marché, VITAC Canada dispose des ressources nécessaires pour offrir des services complets, rapides et exacts auxquels les clients peuvent se fier.

Notre équipe de professionnels chevronnés collaborera avec vous pour répondre à vos besoins, dans le respect des normes. C’est avec fierté que nous vous procurons des services sans pareil, une performance inégalée et un soutien à la clientèle supérieur.

Peu importe la taille du projet, la question ou le problème, nous avons une solution pour vous.

Entrer en Contact

Faites-nous confiance pour tous vos besoins de sous-titrage et d’accessibilité des communications. Contactez-nous dès aujourd’hui et nous vous aiderons à atteindre de nouveaux publics.

Contactez-nous
Frame

Joignez-vous à l’équipe

Vous aimeriez travailler pour VITAC Canada? Nous sommes toujours à la recherche d’esprits créatifs, de communicateurs habiles et de professionnels d’excellence. Si vous voulez découvrir et utiliser des technologies qui changent des vies, postulez pour un poste chez VITAC Canada dès aujourd’hui.

En savoir plus

Make VITAC Canada Your Accessibility Partner

VITAC Canada, a Verbit Company, is a leader in captioning and communication accessibility services.

Contact Us
shutterstock_1536040286 1 (1)
Frame

Based in Montréal, Quebec, our trained, in-house team of captioners and support professionals offer a wide range of accessibility solutions, supported by the newest technologies in the industry.

When you work with VITAC Canada, you’re working with a partner for all of your accessibility needs.

Our services include:

  • Live and Prerecorded French and English Captions
  • Multi-language Captions
  • Audio Description
  • Subtitles
  • Transcripts
  • Dubbing
Frame (4)

We Speak Your Language

VITAC solutions allow people to share and access ideas – no matter who or where they are.

VITAC Canada captions a variety of French-language networks and programs, and our captions exceed the caption quality standards outlined by the Canadian Radio-television and Telecommunications Commission.

We provide high-quality French captions for live TV and internet-based content, including news, weather reports, live sports, political or cultural events, and breaking news and emergency broadcasts as well as corporate webinars and remote meeting platforms. We also provide verbatim French captions for prerecorded television shows and web programs and events, and translate and caption content from English to French and vice versa.

Frame (3)

Trust our Experience

Working with VITAC Canada means you are working with the best captioning professionals, engineers, and production and scheduling coordinators in the business. With more than 35 years of industry experience, we’re here to help ensure that your project goes smoothly.

Our clients include:

  • Major Television Networks
  • Entertainment and Media Companies and Producers
  • Fortune 500 Companies
  • Small Businesses and Organizations
  • World-class Educational Institutions
  • Parliamentary and Government Agencies
  • Professional and Collegiate Sports Teams
  • Event Centers and Sporting Venues
Frame (2)

With the largest professional captioning and transcription workforce in the market, VITAC Canada has the resources to deliver complete services that clients can rely on for fast turnaround times and top accuracy.

Our experienced team of professionals will work with you to make sure your needs are met and regulations are satisfied. We pride ourselves on delivering top-notch services, unmatched performance, and superior client support.

No matter your size, question, or concern, we have a solution for you.

Get in Touch

Trust us for all your captioning and communications accessibility needs. Reach out today, and we’ll help you reach new audiences.

Contact Us
Frame

Join Our Team

Want to work for VITAC Canada? We’re always looking for creative minds, effective communicators, and all-star professionals. If you’re interested in learning and working with technology that changes lives, apply to join VITAC Canada today.

Learn More